750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde by Nora
14 juin 2011

Tarte à la noix de coco

 

CIMG1310

Temps de préparation : en faisant la pâte 1 heures, en achetant la pâte 10 minutes 

Temps de cuisson : 40 minutes

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée (voir les 3 pâtes) ici
  • 200 g de noix de coco
  • 80 g de sucre en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 3 oeufs

1) Préparez la pâte brisée, Placez dans un moule beurré, puis faites la cuir 10 minutes à blanc à 180°C.

2) Dans un saladier battre les jaunes oeufs avec le sucre et le sucre vanillé, ajoutez la noix de coco mélangez puis incorporez délicatement les blancs oeufs monté en neige.

3) Déposez l'appareil dans le fond de tarte et laissez cuire 30 minutes à 165°C.

4) Servez tiède ou froid avec une glace ou du chocolat fondu. 

 Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huum ça c'est de la gourmandise!! J'adore!
Répondre
R
Salut Nora !! Miam ; ta tarte coco ma donne terriblement envie quelle merveille !!!! mille bisous !
Répondre
C
ça a l'air délicieux! miam miam
Répondre
K
quand j'en fais je la couvre de chocolat fondu, c'est très joli. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité