750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde by Nora
24 août 2015

Stylo à sourcil

DSC_0223

DSC_0224

Hellooo!!!!!

Aujourd'hui je vous présente le stylo à sourcil BrowSatin de chez Maybelline newyork. Il s'agit d'un duo stylo et poudre comblante, et franchement il est vraiment top il à un bonne tenu et à un effet naturel comble vraiment les sourcils. j'avais déjà testé se genre de produit en poudre de la marque hema sa ne tener pas et le rendu n'etait pas naturel. Celui la j'ador et le prix et raisonnable environ 9 Euros à vous de juger, et franchement j'ai les sourcils dégarnis à la base.

 

DSC_0226

N'hésitait pas à me laissé vos commentaire si vous l'avais testé.

Bye Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité