750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde by Nora
29 août 2015

Gel Tenseur reboostant buste Kigelia et Menthe

Hellooo!!!!

Ce post et pour vous mesdemoiselles, mesdames.

Voici une recette que j'ai trouver sur le site Aroma zone

Adepte des produits naturel, j'adore ce site on trouve tout les produit naturel du henné au huiles essentielles, huiles végétale hydrolat.... Ils proposent également des recettes pour nos petits bobos, pour la beauté..... enfin bref vous m'avez compris.

Gel tenseur reboostant buste Kigelia et menthe. Ce gel et  censé galber, améliorer le développement et tonifier la poitrine. Grâce notamment au fruit du kigelia, un arbre qui pousse en Afrique c'est fruit contienne de nombreux actifs (flavonoïdes, saponines stéroïdiques et phytostérols) qui lui confèrent de belles propriétés veinotoniques et raffermissantes des tissus cutanés reconnues. SI Vous voulais plus d'info sur le kigelia voici le lien.

Les mises en garde et précautions

Préparer sont matériels et contenant vides

Ingrédients :

  • 45 ml d' extrait d'aloes vera
  • 2.5 ml soit 83 gouttes d'extrait de kigelia
  • 2.5 ml Macéra huilleux bellis
  • 4 gouttes d'huile essentielle Menthe verte

Préparation de la recette :

1/ Transférez le volume ou la quantité nécessaire de gel d'aloe vera dans un bol.
2/ Ajoutez ensuite le reste des ingrédients en mélangeant soigneusement entre chaque ajout.
3/ Transférez la préparation dans votre flacon à l'aide de la pipette si nécessaire.

Utilisation :

Ce gel s'applique sur l'ensemble du buste en légers massages circulaires jusqu'à pénétration complète du produit. Frais et raffermissant, vous sentirez son effet immédiatement !

Précautions :

Stockez votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur. Je l'ai mis au frigo
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 1 mois.

Je vous direz si le produit marche quand le flacon sera vide.

1er effet plutot rafraichissant forcement il et au frigo le reste trop tôt pour dir sa fait que 3 jours que je l'utilise.

DSC_0234

N'hésitait pas à me laisser vos commentaires si vous l'avez déja testé, votre avis m'interrése.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, ou pourrai je trouver les produits composant de ce gel en pharmacie? merci
Répondre
Publicité