750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde by Nora
17 mars 2016

Oral B 3D White Luxe

 

 

Je vous est déjà parler du cercle des ambassadeurs du site envie de plus ou l'on doit tester certain produits et donner notre avis.

Donc aujourd'hui je vous présente le dentifrice Oral B 3D White Luxe et sont accélérateur de blancheur, mais oui vous connaissait, souvenait vous la pub avec Shakira.

Afficher l'image d'origine

Depuis quelques semaines je teste le dentifrice et l'accélérateur de blancheur et je peut vous dire que sa marche, j'ai les dents plus blanche, plus brillante et une haleine fraîche. Ont ressent une sensation de dents propre et seine l'effet dur longtemps, pour vous dire même le matin au levé on à pas cette sensation de mauvaise haleine. La texture du dentifrice et de l'accélérateur et plutôt bien  pâteuse ce que l'ont attend d'un dentifrice.

Les deux produits marche ensemble ont ne peu pas utiliser l'accélérateur seul. En tout qu'a je vous conseille vivement ces produits surtout si vous buvez autant de café que moi, et même en continuant à boire autant de café mes dents sont plus blanche. Contrairement à tout les produits blancheur celui-ci protège également l'email pour toute les personnes qui ont comme moi les dents hyper sensible au produits blancheur vous pouvez l'utiliser, ont peut avoir des dents blanche sans avoir mal aux dents.Ils font définitivement parti de ma routine beauté.

 

DSC_0811

A bientôt !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je participe au concours si je pe avoir les dents blanche de shakira
Répondre
Publicité