750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde by Nora
21 novembre 2016

Gâteaux la Maison de Mickey

Voici le gâteaux de la maison de Mickey pour les 3 ans de mon fils. Gâteaux à la vanille à la crème mascarpone praliné. Recouvert de pâte à sucre rouge, noir et jaune pour la chaussure garage. Une partie de la  décoration et en pâte à sucre et  figurines mickey and friends.

gâteaux la maison de mickey

gâteaux la maison de mickey 2

 

( J'ai eu de gros problème avec la pâte à sucre de la marque féeriecakes, elle ne tenait pas, elle collé c'etait un véritable calvaire à travailler. Les oreilles ne tenait pas d'où le film plastique . Tout à fini par coulé. Je ne c'est pas si c'est du à la qualité ou au temps de pluie qu'il y avait ce jour la, mais une chose est sur je ne commanderais plus chez eux. Tellement déçue que cela ma décourager à prendre des photos et même à vous les montrez mais bon mon fils était trop content et c'est le principale).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a du être content :D
Répondre
Publicité