750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde by Nora
8 décembre 2016

Praliné aux noix

photo

Je ne sais pas si le praliné aux noix existe vraiment , mais j'ai utilisé le même principe que pour réalisé un praliné aux noisettes du coup ben voilà mon praliné au noix.

Ingrédients pour 167 g de praliné au noix

  • 100g de cerneaux de noix
  • 100 g de sucre

Préparation de la recette :

Faite torréfié légèrement vos noix au four ou dans la poêle.Dans une casserole faites brunir le sucre puis ajoutez les noix, mélangez bien le tout. Mixez le tout petit à petit histoire de ne pas casser le robot, puis continuez à mixer jusq'à obtenir une pâte lisse.

Réservez au frais jusqu'à utilisation.

Réalisé la même opérations avec des noisettes pour un praliné aux noisettes ou n'hésitait pas à mixer les fruits sec.

Je vais me servir de ce praliné pour réaliser un succès aux noix. Recette prochainement n'hésitait pas à vous inscrire à ma newsletters pour être tenu aux courant de toute mes nouvelles recette.

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité