750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde by Nora
25 avril 2018

Brownie de Cyril Ligniac

Cette recette est juste parfaite en même temps c'est celle de Cyril Ligniac. Hyper rapide est facile à faire. Le chocolat est  fondant la consistance est parfaite. 

Cyril Lignic utilise des noix de pécan je n'en avais pas j'ai mis des noix .

bcl

 

 

Ingrédients

  • 200 g de chocolat
  • 70 g de farine
  • 150 g de beurre fondu
  • 150 g de sucre
  • 150 g de noix de pécan (de noix pour moi)
  • 3 oeufs

Préparation de la recette

1) Faites fondre le chocolat au bain marie. concasser les noix à l'aide d'un rouleau a pâtisserie. 

2) Fouettez le beurre fondu avec le sucre ajoutez les oeufs en continuant de fouettez, incorporez la farine progressivement mélangez bien , ajoutez le chocolat fondu , puis les noix. Mélangez. 

3) Placez du papier sulfurisé au fond de votre moule rectangulaire et beurrer bien les cotés. versez votre préparation et placez au four préchauffé à 150°C pendant 25 minutes environ .(pour moi la cuisson a mis 45 minutes)

4) Laissez refroidir démouler et découpez le en formant des carrés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comb2de chocolat as-tu mis?
Répondre
E
Waou parfait pour moi!!! Merci pour ce sublime partage gourmand!!! Gros bisous, très bel après-midi 😗
Répondre
Publicité