750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde by Nora
30 janvier 2016

Les crêpes

C'est bientôt la chandeleur, si ont le sais pas ont le sais plus. Avec toute c'est pub qui donne juste envie de faire des crêpes au Nutella surtout, enfin pour ma part.

Voici une recette de crêpes, si vous en avez pas. On en trouve de toute les façon avec plus ou moins d'oeuf. Pour moi c'est celle que je préfère.

Je les prépare au blender mais si vous en avez pas, un saladier et fouet sa marche aussi.

DSC_0663

Ingrédients :

  • 4 verres de lait
  • 3 oeufs
  • 2 verres de farine
  • 1 pincée de sel
  • 6 cuillères à soupe de sucre (facultatif)

Préparation de la recette :

1) Versez 1 verre de lait puis ajoutez les 3 oeufs, les 2 verres de farine et la pincée de sel puis mélangez. Ajoutez le 2éme verre de lait mélangez, ajoutez le 3éme verre de lait, mélangez puis le 4éme mélangez. 

DSC_0666

2) Faites chauffer une poêle à crêpe huilé cette poêle et faites les cuire une à une.

 

Excusez moi, mais faut que j'aille dégusté mes crêpes au Nutella à bientôt.

DSC_0667

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité