750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde by Nora
12 juillet 2016

Head and shoulders lisse et soyeux

Bonjours!!

Grace aux cercle des ambassadeurs via le site envie de plus, me revoilà parti pour tester le shampooing head and shoulders lisse et soyeux. Avec la superbe ambassadrice Christina Cordula (elle est magnique cette femme).

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai reçu à testé le shampooing avec quelque échantillons supplémentaire pour faire testé mon entourage.

Tout d'abord je tient à vous informer que j'ai les cheveux très sec et  très bouclé et que mes testeuses ont les cheveux raide ou "normaux". Cela à une grande importance car selon la matière de cheveux le shampooing n'agit pas pareil.

Head and shoulders lisse et soyeux et un très bon shampooing, il enlève réellement les pellicules, les démangeaisons du cuir chevelu. Il à une très bonne odeur, il mousse bien et ont à une sensation de fraîcheur et un cuir chevelu sain. Pour sont côté lisse et soyeux personnellement je n'est pas été totalement convaincu. Mes cheveux ont toute de suite été sec impossible à démêlé, une foi sec ils était rempli de frisottis bref pas top quoi, il à fallu que je mette mon après shampooing pour limité les dégâts. Toute fois j'ai trouvé mes cheveux plus brillant. Du coup je l'utilise occasionnellement (en cas de pellicules) avec mon après shampooing. Ceci est mon avis pour mes cheveux qui sont très sec à la base. Les personnes qui ont les même cheveux que moi sincèrement passer votre chemin. J'ai eu confirmation de ma belle soeur qui à elle aussi les cheveux bouclé.

Cela dit pour les autres type de cheveux mes testeuse mon dit qu'il été top, qu'il démêlé bien, qu'elles avaient les cheveux plus facile à coiffé,vraiment soyeux d'ailleurs je l'est remarqué sur elles. Elles ont les cheveux moins gras donc elles ont put espacé les shampooing.  Elles ont vraiment été convaincu par ce shampooing et Head and shoulders lisse et soyeux fait désormais parti de leur routine beauté du cheveux.

lisse-et-soyeux-shampoo_300x300

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité