750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde by Nora
13 octobre 2015

Cercle des ambassadeurs (Antikal fresh)

 

Hellooo!!!

Je vous avez déjà parler du cercle des ambassadeurs sur le site envie de plus. Voila j'ai reçu  Antikal fresh a tester pendant 1 mois. Dans mon pack il y avais :

  • 1 spray Antikal Fresh
  • 1 gel Antikal Fresh
  • 1 guide de projet
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • 20 bandes de test dureté de l'eau
  • 1 manuel de recherche marketing

DSC_0276

Le teste et fait et je peu vous dire qu'il et top, produit hyper efficace et le tartre disparaît, fait briller les surface et laisse un odeur de propre neuf comme si on avait changer de cuisine ou de salle de bain. Sincèrement tester le moi qui été adepte de citron et vinaigre je peut vous dire que antikal à pris leur place.

Vous pourrait certainement trouver des bons de réduction sur envie de plus.

Si vous désirez participer a une enquête vous inscrire à un tirage au sort pour gagner un bon d'achat Amazon de 20 Euros rendez vous sur le site www. ifwom. fr  le code : UA2NM-ATF-GZ.

Faites passez le code au personne à qui vous avez parler du produit.

Bye Bye à bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité